Une lune de miel se doit d’être romantique et exceptionnelle. C’est un moment où les jeunes mariés se retrouvent après le rythme infernal de l’organisation du mariage. Pour cela, rien ne vaut de partir pour l’Asie. Avec son charme distinctif, ce continent enchante les couples de jeunes mariés en quête de voyages de noces inoubliables. Voici les destinations idéales pour passer une lune de miel en Asie.
Les Maldives
Si les Maldives séduisent les jeunes mariés, c’est principalement pour ses océans turquoise et ses sables blancs à perte de vue, le tout implanté dans un décor paradisiaque propice à l’amour et à la romance. De plus, les Maldives regorgent une multitude d’activités riches en découvertes et en émotion. Pour les amateurs de plongée, les Maldives représentent un terrain de jeu à explorer. En effet, on y trouve une large variété d’espèces sous-marine comme les barracudas, les carangues et les raies. La détente et la relaxation sont aussi au rendez-vous dans les Maldives. Les jeunes mariées peuvent travailler leur corps dans un cadre fabuleux. L’île Meedhupparu a été spécialement aménagée pour les soins amaigrissement ayurvédiques.
Les Philippines
Durant leur voyage de noces aux Philippines, les touristes seront plongés dans un cadre somptueux. Plages superbes, forêts denses, paysages à couper le souffle et volcans impressionnants constituent les plus des Philippines. Pour ceux qui recherchent la détente, les îles de Bohol et de Malapascua offrent une grande étendue de sables blancs abrités sous les cocotiers. Sinon, les Philippines offrent également une multitude d’activités. Faire de la randonnée dans la mangrove ou visiter les jardins botaniques figure parmi les activités les plus prisées par les jeunes mariées qui viennent passer leur voyage de noces dans les Philippines. Les jeunes mariés enchainent les farnientes et les balades nocturnes au bord de la plage.