Un week-end suffit pour faire le plein de tonus à New-York. Eh oui, c’est possible, il vous suffit de connaître les bonnes adresses, les endroits à voir à tout prix, les restaurants de renom dans la Grosse Pomme et surtout, les incontournables boutiques et magasins de luxe! Parce que c’est tout cela New-York : culture, gastronomie, mode et plus encore, c’est là ou vous pouvez faire le plein de tonus même si vous n’y allez que pour 48h. Si vous vous organisez bien avant de prendre l’avion et que vous savez exactement par où commencer, votre séjour sera unique, inoubliable et revigorant!
Comment faire le plein de tonus à New-York?
Pour bien débuter votre court séjour dans le but de faire le plein de tonus à New-York, rien de tel que de vous livrer à un jogging huppé près de Central Park. Essayez le parcours préféré de Jackie Kennedy et respirez à pleins poumons l’air pur du matin pour vous mettre en forme et faire le plein de tonus pour la journée qui vous attend. Les sites intéressants ne manquent pas côté culture, faites un tour au Musée Guggenheim ou au trop célèbre Museum of Modern Art dont l’atrium et les muraux en verre méritent déjà la visite pour leur beauté exceptionnelle, sans parler de la dimension de la surface d’exposition qui a été doublé.
Oui, faites le plein de tonus à New-York
Afin de bien faire le plein de tonus à New-York, n’oubliez surtout pas de magasiner! Vous n’êtes pas obligé de faire des emplettes, bien sûr, mais rien que pour satisfaire votre curiosité, allez à Bleecker Street au West Village pour admirer les œuvres des grands créateurs comme Stella McCartney et Alexander McQueen. À ce stade, vous n’avez pas fini de faire le plein de tonus à New-York!